Après un début de saison canon, Ignatius Ganago a été ralenti par des blessures et ne s’est pas encore montré sous le monde jour qu’au lancement de la saison. L’attaquant du RC Lens doit aussi désormais composé avec une forte concurrence.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi ce que vous attendez d’Ignatius Ganago pour la fin de la saison. Que ce soit en tant que remplaçant ou au premier plan, vous êtes nombreux à penser qu’il peut encore jouer un rôle très précieux. Voici le résultat de vos suffrages :

Je pense qu’il peut jouer un rôle en tant que remplaçant, avec de bonnes entrées : 40% (319 votes)
Je pense qu’il peut vite revenir très fort et jouer un rôle de tout premier plan comme en début de saison : 39% (313 votes)
Je pense qu’il ne faut plus avoir d’attentes pour cette fin de saison et les porter sur la saison prochaine où il reviendra plus fort : 21% (166 votes)

Ce vendredi, faisons le point sur l’arbitrage des matches du RC Lens depuis le début de la saison. Comment le jugez-vous après 30 journées ? Il est plutôt équilibré, il n’y a pas de quoi se sentir plus lésé ou avantagé ?  Il est plutôt favorable au Racing ? Il est défavorable, il y a bien plus d’erreurs contre Lens que l’inverse ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.