Autour du RC Lens, on envisage tous les scénarios pour la jauge du retour à Bollaert

Le RC Lens, comme tous les clubs français, attend encore de savoir avec quelle jauge de spectateurs il va pouvoir jouer son premier match à domicile, fin août face au Paris-Saint-Germain lors de la 2e journée de Ligue 1. La jauge est pour l’instant fixée à 5 000 personnes maximum mais pourrait évoluer dans les prochaines semaines.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions mercredi quels sont vos espoirs. Le plus grand nombre est résigné à un retour de la Ligue 1 à Bollaert devant 5 000 personnes au mieux mais vous êtes aussi nombreux à croire à une hausse de la jauge. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Il faut se faire à l’idée d’une jauge maximale de 5 000 personnes pour le retour à Bollaert : 42% (409 votes)
Le rehaussement partiel de la jauge me parait envisageable : 39% (388 votes)
J’ai bon espoir pour que les stades puissent être de nouveau remplis d’ici là : 19% (185 votes)

Ce jeudi, évoquons le match amical du soir (17h, à suivre en direct sur Lensois.com) entre le RC Lens et Le Havre, à huis clos. Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score vierge ? Nul avec des buts ? Succès havrais ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

[ITW] Loïc Badé : « Le RC Lens, un projet top, surtout pour un jeune comme moi »
La FLU et le RC Lens ont remis les maillots des enchères solidaires