Autour du RC Lens, on imagine peu Facundo Medina rester sans l’Europe

Devenu international argentin en début de saison, âgé de seulement 21 ans, Facundo Medina compte parmi les révélations du RC Lens. Sans surprise, il est pisté par divers clubs européens.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi comment vous envisagez l’avenir de Facundo Medina à l’issue de la saison. Vous êtes assez partagés mais au regard de vos votes, vous êtes pessimistes quant aux possibilités de le conserver en cas d’absence de qualification européenne. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Il quittera le RC Lens : 50% (347 votes)
Il restera au RC Lens uniquement en cas de qualification européenne : 34% (235 votes)
Il restera au RC Lens : 16% (116 votes)

Ce jeudi, évoquons Steven Fortes. Le défenseur international capverdien a évolué aux 3 postes de la défense à 3 depuis le début de la saison. Dans quel registre le sentez-vous le plus performant ? A droite ? Dans l’axe ? A gauche ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Kyei signe une grosse entrée avec le Servette et lui permet de rêver en Coupe
La cinquantaine rugissante ce jeudi pour Franck Haise, entraîneur du RC Lens !

  • Si Medina veut partir, faut le laisser partir, il n'y a pas plus dangereux que de vouloir garder un joueur contre son gré même si nous jouons l'Europe. Faisons confiance aux dirigeants et au staff pour le remplacer s'il veut partir. Ils nous ont prouvé leur compétence dans leur domaine. Revers de la médaille, si Médina part ce sera probablement une belle récupération financière. Donc la question ne se pose pas. Soyons assurés , le club planche sur la saison prochaine depuis plusieurs semaines, avec ou sans l'Europe. ALLEZ LE RCLENS.
  • Je le vois pas rester même si lens joue l'Europe. Si un club jouant la LdC le veux avec un salaire meilleur il partira, de toute façon il est venu à lens pour se faire remarquer donc il n hésiter pas à mon avis comme bcp d autre malheureusement.  En meme temps c était prévisible.