Ce jeudi, on apprenait que le fonds d’investissement américain King Street, propriétaire des Girondins de Bordeaux souhaitait se désengager du club. Fortement endetté, le club est à la recherche d’un nouveau repreneur au risque d’un dépôt de bilan.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre état d’esprit concernant la situation délicate des Girondins. Pour une majorité des supporters du RC Lens, c’est un sentiment de tristesse et d’inquiétude pour un club important de Ligue 1. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Il y a de l’inquiétude et de la tristesse, c’est un monument du foot français et tous les clubs peuvent passer par là : 48% (507 votes)
J’y suis attentif, mais je ne suis pas inquiet, un club comme Bordeaux va vite retrouver un repreneur pour se sauver : 31% (330 votes)
J’y suis indifférent, chacun ses problèmes : 20%  (212 votes)

Ce lundi, revenons sur la victoire 2-1 du RC Lens face à Nîmes. Que faut-il retenir de ce match ? Le RCL est plus que jamais en course pour l’Europe ? Le sacré mental de l’effectif pour remporter ce match à 10 contre 11 ? Le magnifique but de Massadio Haïdara ? La belle série du Racing avec 13 matches sans défaites ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.