Autour du RC Lens, on veut une reprise en public, quitte à attendre plus longtemps

On reste encore aujourd’hui dans le flou concernant une reprise du championnat de Ligue 2. Et cela devrait durer, alors que la LFP planche sur plusieurs scénarios tout en voulant finir fin juin ou mi-juillet.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions ces derniers jours si vous préférez une reprise à huis clos dans un premier temps mais plus tôt ou en public dès le départ mais plus tardive. Cette dernière option à vos faveurs.

Vous êtes ainsi 69% (1 024 votes) à envisager avant tout une reprise quand le public pourra revenir dans les stades quitte à reprendre plus tard contre 31% (454 votes) à accepter l’idée d’une reprise dans un premier temps à huis clos mais plus tôt.

Ce jeudi, évoquons les différents scénarios sur lesquels le bureau de la LFP aurait travaillé en début de semaine. Lequel vous semble le plus crédible ? Une reprise en mai pour terminer au plus tard dans la première quinzaine de juillet, le scénario privilégié par la LFP ? Une reprise pour jouer en août voire septembre ? Une reprise seulement en septembre avec un fort impact sur la saison suivante ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Infantino : « Nous reviendrons plus forts avec de nouvelles idées, de nouveaux formats »
De nouvelles initiatives des sections de supporters du RC Lens pour les soignants

Il n'y a pas encore de commentaires