Autour du RC Lens, on voit le PSG comme favori pour le titre en Ligue 1

Le RC Lens s’apprête à disputer une fin de saison compliquée mais haletante. En affrontant le trio de tête de Ligue 1 lors des 4 dernières journées, le Racing se pose en arbitre pour le titre de champion de France alors qu’il espère également défendre sa 5e place.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre favori pour le titre de champion de France, les supporters du RC Lens imaginent que le PSG a plus de chances de remporter le championnat même si le LOSC n’est pas loin. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

PSG : 41.67% (410 votes)
Lille : 37.4% (368 votes)
Monaco : 20.83% (205 votes)
Lyon : 0.1% (1 votes)

Ce mercredi, attardons-nous sur le mois de mai du RC Lens. Combien de points va prendre le Racing lors des 4 dernières rencontres de Ligue 1 (PSG, Lille, Bordeaux, Monaco) ? Zéro point ? Entre 1 entre 3 points ? Entre 4 et 6 points ? Entre 7 et 9 points ? 10 ou 12 points ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Le RC Lens prend la 2e place du classement des pelouses !
Franck Haise ne croit pas à un relâchement du PSG en L1 malgré la Ligue des Champions