Le RC Lens se déplacera à Dijon dimanche pour la reprise de la Ligue 1 avec la 11e journée (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Le club bourguignon, dernier, vient officiellement de changer d’entraîneur.
David Linares, intérimaire après l’éviction de Stéphane Jobard, a été installé définitivement après un nul 1-1 à Metz. Il a l’objectif de sauver une équipe bien mal engagée dans cette saison et il espère que le point pris en Lorraine se révèlera être le point de départ d’une période plus positive : « On a commencé à faire germer des idées dans la tête des joueurs à travers ce match de Metz. Tous les joueurs seront importants. Ça va prendre du temps, il va falloir capitaliser sur les forces de notre effectif car on a des joueurs de qualité. Tous les joueurs seront importants. J’ai bien conscience de la situation, mais elle n’est pas un élément déclencheur. C’est plus la discussion avec le président. Et j’ai reçu beaucoup de messages de soutien. » Après un jour de repos ce lundi, les Dijonnais vont s’entraîner une fois par jour avant dimanche.
(Source : Le Bien Public)
Partager cet article
Faudra pas se louper ! Lens a l’habitude de relancer les équipes en difficulté. Se méfier, rester attentif, jouer notre jeu avec toutes nos forces vives et normalement, ça passera
C’est ce que je me disais, d’autant plus que chaque changement d’entraîneur entraîne souvent un effet de boost aux équipes en difficulté. Ceci dit cette saison ne ressemble à aucune autre alors restons confiants !