Après Marseille au Vélodrome (0-1, 9e journée de Ligue 1), le RC Lens recevra samedi une autre équipe dans une période délicate (21e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Nice est confronté à la grogne de ses supporters.
Le Gym, qui avait des prétentions européennes en début de saison, occupe la 14e place de Ligue 1. Les Niçois viennent d’être battus 3-0 à domicile par Bordeaux. Mercredi, une cinquantaine de supporters niçois se sont rendus au centre technique du club qui n’affiche qu’une victoire en 14 matches. L’ensemble du staff est allé à leur rencontre, comme le directeur du football INEOS Julien Fournier. Des joueurs, Amine Gouiri et Stanley Nsoki, ont aussi échangé avec les supporters mécontents. Si les discussions auraient été parfois musclées, du positif en serait ressorti selon Nice-Matin.
J’espère que Lens va récupérer les trois points qui devait lui revenir au match allé ! Que l’équipe fasse en sorte de leur laisser la tête sous l’eau dès l’entame de match. Il ne faut rien leur laisser espérer !
on n’aurait jamais dû perdre le match aller.
Bien d’accord !
bien sur Nice cest des chevres avec le seul bouc qui est l entraineur
Ce serait bien d’améliorer notre goal-average…..
Si c’est comme a Marseille on est preneurs MAIS ATTENTION DE PAS TOMBER DANS LE PIÈGE VIVE LE RCLENS ???????