Pour remplacer Eric Roy cet été, le RC Lens a étudié plusieurs profils. Alors que le poste est revenu à Florent Ghisolfi, le Racing avait notamment contacté Axel Lablatinière.
Ce dernier, responsable du recrutement à Angers pendant 8 ans, a préféré rejoindre le Red Star. L’ancien journaliste au Parisien explique son choix dans les colonnes de son ancien journal : « Moi, j’aime viscéralement le foot, pour les moments de partage que ce sport procure. J’ai eu des contacts avec Lens, Saint-Etienne et même un rendez-vous au Paris FC, mais j’avais le Red Star dans la tête. […] Le projet est bon. Le Red Star est un club populaire par excellence. Et dans la vie, on dit qu’il ne faut jamais oublier ses origines, moi je suis un enfant du peuple. J’aime aussi la dimension sociale que le président cherche à donner au club. »
Partager cet article
Tu as surtout eu peur de jouer devant 30000 personnes, et des ambiances du peuple sang et or, ou des verts…
pourquoi jouerait il ? c’est un directeur sportif !!!
Si on en est réduit à faire jouer les directeurs sportifs c’est inquiétant.
Il a pas compris ce que le Monsieur faisait dans la vie, c’est pas grave, tu sais, tu peux encore essayer de comprendre le français, il n’est pas encore trop tard!!!
Il y avait tout ce dont vous parlez à Lens ! La peur peut être de ne pas réussir dans un club aussi populaire ?
Faudrait que certains comprennent que Lens ça ne fait pas forcément rêver. La vie à Lens et à Paris c’est un peu pas pareil ??Moi je comprends
C’est vrai que le periph tous les jours ça fait rêver
Sauf que ancien journaliste, il doit avoir un certain train de vie et c’est sur que le périph de Paris, c’est pas jojo mais comparer Lens et Paris, y’a un monde quand même, le choix est vite fait!!!
c ‘est vrai que le Red Star , son stade Bauer et ses 10 000 places font rêver
L’avenue des champs Elysées sans les gilets jaunes a un peu plus de geule que les corons quand même!!!