Le RC Lens a réalisé un début de saison catastrophique marqué par 7 défaites en 7 journées de Ligue 2. Ce alors qu’il est passé tout près de la montée en Ligue 1 en mai dernier.
Le fameux but d’Amiens à la dernière minute à Reims (1-2, 38e journée de Ligue 2), qui a expulsé le RC Lens de la course à la montée de façon cruelle, a forcément laissé des traces. Parti depuis à Rennes, le milieu Benjamin Bourigeaud raconte :
« Le but d’Amiens à la dernière seconde ? C’était un coup de casque. Tout le peuple sang et or était triste. Il y a eu des larmes chez les joueurs. Dans une carrière professionnelle, il y a des périodes plus difficiles à surmonter que d’autres. Mais, pour avoir revu le groupe à la reprise de l’entraînement, je ne m’attendais pas vraiment à ça. »
(Source : La Voix du Nord)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
il y a eu aussi une véritable débandade, dans une défense ou seul CVETINOVIC se battait comme un lion; les fautifs bien sur le staff technique avec ses choix catastrophiques. et dire qu’on est reparti avec les memes en ce début de saison……. les bras m’en tombent.
Sur le match que lens a joué et perdu contre amiens a la licorne bien sur.
Le pire c’est le retour de Bostock après 3 mois d’absence alors qu’on filait vers la L1… 2 défaites contre Brest et Le Havre puis il se reblesse mais le mal est fait…