Formé au RC Lens, Benjamin Bourigeaud a réalisé un exploit samedi soir avec Rennes en remportant la Coupe de France en finale face au Paris-Saint-Germain (2-2, 6 tab 5). Les Bretons étaient pourtant menés 2-0.
L’ancien pensionnaire revient sur ce match au scénario étonnant et cette grande joie. Après ce premier titre pour Rennes depuis 1971, il commente :
« Nous avons été menés rapidement. Il a fallu faire face et montrer une grosse force mentale. C’est une très belle soirée. Il faut savourer cette victoire. Elle est belle, contre une belle équipe du Paris-Saint-Germain et nous l’avons obtenu de belle manière. Il a fallu être structuré tout au long du match et se montrer efficace ce que nous avons su faire. Maintenant, il faut profiter. »
(Source : Footmercato)
Selon certains ici le PSG est nul vu la défaite des 3 coupes…Pourtant c’est 600 M€ de budget et nous 30…
mon message supprimer par les incomptents de lensois.com qui vont bien avec l equipe et qui ne comprennent rien au foot on doit avoir des joueurs de babyfoot chez eux pas possible autrement;NUL.
L autre nous parle de budget « paris sa gerbe bien « alors qu il ne se préoccupe pas de sa situation financière …….qu est ce qu on s en tape le cifon des parigots …….penses tu que ces mercenaires eux pensent aux pauvres cons dont je fais partis ….. entrain de galerer, entrain de se dépatouiller pour boucler leur budget ( impôts , gasoil , Edf ……) tout ça commence à bouillir …….vir un tel carnage……rah le foot de nos jours !!!!! Plus rien à voir avec la classe populaire …..!!!!