Si le RC Lens a marqué 9 buts depuis le début de la saison en Ligue 2, il dispose encore d’une marge de progression conséquente sur le plan offensif. Les dernières recrues Jules Keita et Benjamin Moukandjo pourront peut-être apporter un vrai coup de fouet, mais ce dernier n’a pas joué depuis le début de l’année 2019.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si selon vous il est nécessaire pour le RC Lens de précipiter l’intégration de Benjamin Moukandjo dans l’équipe. Pour la grande majorité, la réponse est positive.
Ainsi, pour 80% d’entre vous (919 votes), il s’agit d’un réel besoin alors que vous êtes 20% (233 votes) à penser qu’il faut prendre le temps de bien le préparer.
Ce jeudi, évoquons la suspension de la Coupe de la Ligue dès la saison prochaine. Qu’en pensez-vous ? C’est une bonne chose, cela va alléger le calendrier ? Vous êtes mitigé, elle était peut-être en trop mais elle vous a apporté de bons souvenirs comme la victoire en 1999 ? C’est une mauvaise décision, c’était une épreuve importante ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.