Le RC Lens a officialisé jeudi le départ de Benjamin Moukandjo. Aussitôt son contrat résilié, l’attaquant arrivé en septembre a signé jusqu’à la fin de la saison à Valenciennes.
Hors de forme à son arrivée après une dernière expérience en Chine arrêtée en début d’année 2019, il est parti sans rancœur. Pour La Voix du Nord, celui qui assure ne pas avoir « fui la concurrence », estime que durant ses 4 mois chez les Sang et Or « il n’y a eu que du positif ». « J’ai appris et beaucoup apprécié toutes les personnes avec qui j’ai travaillé », ajoute-t-il, souhaitant au club de retrouver la Ligue 1. Avec l’impression de retrouver son niveau après 7 mois sans jouer et une blessure qui a ralenti sa progression à Lens, il va désormais renforcer l’attaque valenciennoise qui compte 2 autres anciens lensois dans ses rangs : Baptiste Guillaume et Teddy Chevalier.
on aurait quand même pu l’envoyer à Orléans ! Car Valenciennes risque de nous chatouiller au classement
Valenciennes nous chatouiller au classement, non je pense pas …
Regarde l’équipe de Valenciennes. 11 point de différence ca peut aller assez vite
C est lui qui résilie et il choisit où il va . Ça me derange fortement.. On le remet en forme. On le paye. Il ne joue pas . Il refuse la concurrence et il se barre chez nos concurrents. Ce type n est pas clean
il a surtout plus le niveau alain , c’est pour cela qu’il ne joué plus et je pense qua VA se sera pareil même s’il a moins de concurrence en attaque.
d accord avec toi HERVEDU 62
Je n ai pas peur du fait que ça soit un renfort important pour un conçurent potentiel mais je suis quand même déçu par ce départ … il aurait pu nous apporter quelque chose en tant que buteur sur l’an 2eme partie de saison… espérons que Banza tienne son rang..
Aucun joueur recruté ne va cracher sur le club où il vient d’arriver. C’est pareil pour tous les joueurs… Je préfère voir Banza rentrer fréquemment et se donner à fond (car il représente l’avenir), plutôt que Moukandjo qui n’a du montrer grand chose aux entrainements (que ce soir au niveau moral ou au niveau foot) et qui représente le passé.
profiter des installations du club remise en forme , et se soigner ) pour aller se mettre en valeur ailleurs qui plus est a VALENCIENNES concurrent direct a la montée (même si je pense que VA restera en L2 je trouve ca un peu reducteur
Trou d’bal,va falloir casser ton livret A