Bollaert aux couleurs du Trophée des Champions

Le stade Bollaert du RC Lens sera le théâtre d’un Classico entre le Paris-Saint-Germain et Marseille, ce mercredi à 21h (diffusé en direct sur Canal+ et Téléfoot), dans le cadre du Trophée des Champions. C’est dans ce cadre que l’enceinte artésienne revêt un nouvel habillage.


La Marek a notamment été recouverte par des bâches reprenant le nom du Trophée ainsi que les logos des 2 clubs qui s’affronteront. Le match se jouera à huis clos. Retrouvez les photos partagées par la Ligue ci-dessous.

Yoann Lachor quitte le RC Lens cet hiver
[Vidéo] Quand le RC Lens jouait le Trophée des Champions face au PSG

  • Rien a taper .....quelle tristesse de voir des serpillères du Paris sa gerbebien dans la Marek !!! Tout ça au profit du fric !!!! Quand le pognon domine la passion !!!! Pourquoi ces smicards du gazon vert ne sont pas allaient 30/35 kms plus loin ? Ça aurait été l idéal car maintenant nous voilà bien avancé avec le coco !!! Pourvu que Neymar n ait pas pris le ter à paris !!! Bref j ai préféré regarder une rediffusion sur la reproduction des mouches ......que de ravizer un tel merdier !!!! Désolé bollaert quand le fric domine tout !!! Ceci étant ça dû être tout benef , pas ou peu de sécurité du à une non présence de trou du cul désirant se fouttrent sur la gueule (au profit de ces riches milliardaires.....) messieurs , faites vos comptes !!! Ouah putain cette année ? On a pas dû donner le budget sécurité !!!!
  • La classe,sans public, c'est triste. Il y aurait eu du public, tous conquis aux Marseillais.Depuis trente années que je travaille dans la capitale, le PSG ne ma pas changer d'avis, le rouge et le jaune sont mes couleurs préférées, et c'est pas des Nemar et des Mbappé qui vont me faire changer mon horizon .avec tous les déboires qu'ils nous ont infligés, on ne peut pas oublié. Allez Marseille vengez nous, je pense à cela à chaque match que les Parisiens jouent,contre une autre équipe. Allez Lens.