Ignatius Ganago est l’un des hommes forts du RC Lens cette saison.  Arrivé cet été de Nice où il devait se contenter de peu de temps de jeu en plus d’évoluer sur un côté, il s’épanouit au sein de l’attaque à 2 du Racing.
L’attaquant de 21 ans, avec 4 réalisations en 5 journées, a déjà dépassé son total de toute la saison dernière. Laurent Bonadei, qui l’a eu sous sa coupe au sein de la réserve niçoise et qui est désormais l’adjoint d’Hervé Renard auprès de la sélection d’Arabie Saoudite, livre son regard sur le Lensois pour So Foot :
«?Avec la concurrence de Dolberg, c’était dur de lui donner du temps de jeu dans l’axe. Mais il a montré, par certaines actions d’éclat, qu’il avait du potentiel (…)?C’est un attaquant de pointe qui aime les appels, les espaces. Il a un profil intéressant quand on a un jeu de transition parce qu’il a cette faculté à proposer rapidement une solution dans la profondeur. Dans une attaque à 2 pointes avec un pivot et lui qui tourne autour, ça peut être très intéressant.