Le derby RC Lens-Lille a été programmé au samedi 26 octobre à 21h, 3 jours après un match de Ligue des Champions sur le terrain de l’Atletico Madrid pour les Dogues. Leur entraîneur Bruno Génésio a exprimé cette semaine sa colère contre cette programmation.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si vous comprenez la position du coach lillois. Pour le plus grand nombre, la réponse est négative. Pour preuve, voici le résultat de vos votes:
Non : 61,86%
Oui : 38,14%
Quelle issue pour RC Lens-Nice ?
Ce samedi, évoquons l’affiche RC Lens-Nice de 17h. Quel est votre prono ? Victoire du RC Lens ? Match nul ? Succès niçois ? Pour rappel, comme après chaque match ce sondage sera remplacé pour vous permettre de désigner l’homme du match jusqu’à demain 9h.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Les pauvres petits toutous . Ils vont jouer en suivant Monaco puis Madrid puis Lens et ils vont être fatigués . Quelle honte le discours de Genesio . Il veut aller à Madrid avec une équipe B ? C’est un manque de respect à la ligue des champions et au foot en général et c’est se foutre de la gueule des supporters qui vont voir jouer une équipe de second rang pour la ligue des champions . C’est pas la peine d’aller chercher une qualif en coupe d’Europe pour ne pas la jouer sous prétexte qui les matchs sont trop rapproché . On a bien jouer le jeudi puis le dimanche à 13h et on n’a pas chialer … Continuez d’aboyer les toutous on vous attend
Moi je suis d’accord avec lyon .Nous Lensois on se dit que ça va nous avantager mais si un jour lens doit jouer 3 matchs en 9 jours il ne faudra pas aboyer au scandale .
Rappelez-vous en 2022. On joue un match en retard à Toulouse le mercredi soir, il me semble, et on reçoit le LOSC le samedi à 17h. On finit à la ramasse physiquement, Samba nous sauve le 1-1 en fin de match…. Personne n’avait crié au scandale, surtout pas les Lillois …. Pourtant……..