Cahuzac : « Chaque composante a sa part dans la réussite du RC Lens »

Le RC Lens arrive en Ligue 1 avec une direction encore récente et un groupe composé de nombreux joueurs ayant une expérience assez mince de l’élite.


Yannick Cahuzac, avec plus de 170 matches de Ligue 1 à son actif, est l’un des plus habitués du haut niveau au sein du club à l’heure actuel. Mais pour le milieu, aucun souci, l’ensemble du Racing a les épaules :

« Je pense que tout le monde a prouvé rien que sur l’an dernier qu’il avait le niveau. C’est la réussite de tout un club, le personnel, le président. On a eu des moments plus compliqués que d’autres, mais tout le monde a tiré dans le même sens. Chaque composante du club a sa part de responsabilité. Le président (Joseph Oughourlian) et le directeur général (Arnaud Pouille) ont une grande part de responsabilité dans la réussite et je ne m’inquiète pas pour la suite. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

Mon RC Lens 2020-2021 : des bonnes affaires venues de la Liga ?
Ignatius Ganago devra se révéler aux yeux de Bollaert

  • Euh, on parle de responsabilités quand il y a échec, quand c'est une réussite dira plutôt " participation " ..... après peut être en Corse on dit autrement !.... sur le fond si le championnat était allé au bout, je ne pense que Lens serrait monté ! la direction semble avoir compris que l'effectif 2020 était très faible puisque l'on s'oriente vers 10 ou 11 recrues !