Joueur du RC Lens, Ignatius Ganago était concerné par les 8es de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Le Cameroun affrontait les Comores.
Toutefois, l’attaquant lensois était une nouvelle fois absent de la feuille de match officielle sans que l’on connaisse la raison de cette absence. Sans l’avant-centre artésien, les Camerounais se sont imposés 2-1 grâce à des buts de Karl Toko Ekambi (29’) et Vincent Aboubakar (70’) contre un but de Youssouf M’Changama à la 81’. A noter que les Comores ont dû disputer cette rencontre sans gardien de but de formation. Le défenseur de l’AC Ajaccio, Chaker Alhadhur, a donc gardé les cages des Comores pendant la rencontre. De plus, les Comoriens ont été réduits à 10 dès la 6e minute suite à l’expulsion de Nadjim Abdou.
Un peu plus tôt dans la journée, la Gambie s’est imposée 1-0 face à la Guinée privée d’Issiaga Sylla, blessé à une cuisse.
Franchement si s’est pour faire sa autant qu’il revienne a Lens ou on a besoin de lui en attaque en ce moment plutôt que d’aller en sélection et rester en tribune.
Encore faut-il que le joueur le veuille. Peut-être qu’il préfère ne pas être sélectionné et être au pays que de cirer le banc chez nous.
La, il ne cire même plus le banc depuis deux matchs…
Le football africain ne sort pas grandi de cette rencontre et ne sortira pas grandi de cette CAN … Ce match n’aurait jamais du avoir lieu ! C’est une honte tout simplement .
Je comprends un peu mieux les décisions de Fofana ou Doucouré de ne pas y participer ….
Ganago le roi des bancs avec le Cameroun et Lens mdr
8 morts! Rien que ça! A peine 10 secondes aux infos! Lensois.com qui titre sur Ganago! Je suis abasourdi! Imaginez 8 morts au Stade de France ou a Bollaert! Je n’ose même pas imaginer pourquoi on tait ce scandale!