A Nice (2-0), Facundo Medina a pris le premier rouge de sa carrière en Ligue 1, mais le 5e de la saison pour le RC Lens dans ce championnat 2024-2025. Pas de quoi améliorer la position du club au fair-play.
Le RC Lens ne présente toutefois pas le pire bilan après 21 journées. Celui-ci appartient à Montpellier, bon dernier du classement du fair-play avec le record de cartons jaunes (64) et le record de cartons rouges (6). Le Racing arrive lui juste après avec 5 cartons jaunes (statistique partagée avec Marseille) et et le 2e plus gros total de cartons jaunes (55).
Peu de chances de voir Lens finir en supériorité numérique face à Strasbourg…
A l’inverse, le PSG est l’équipe de Ligue 1 la plus sage avec seulement 26 cartons jaunes reçus et aucun rouge. Strasbourg, qui se rendra à Bollaert dimanche pour la 22e journée de Ligue 2, n’a subi aucune expulsion également (pour 47 cartons jaunes).
Gros point noir qui est causé je pense par la nervosité de notre staff !
Bonaparte comment tu peut dire cela , attend tu va avoir la réel explication par notre Syl1362 qui va venir nous écrire le pourquoi ,du comment !
Pas de doutes la conspiration nous guette,la ligue ,les présidents des autres club ,les arbitres … Tout le monde est contre nous voilà la cause de tout ces cartons …..je laisse la place a syl1362 qui va certainement beaucoup mieux argumenter que moi sur ce sujet !
😄😄😄
Allez Lens ❤️ 💛
Au faite , Bonaparte je suis aussi de ton avis ,Will et ces frères sont un peu trop nerveux sur le bord du terrain et n’inspire pas a la quiétude !