Ce mardi, le RC Lens s’est imposé face à Saint-Brieuc (0-1) dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Comme pour chaque rencontre, Lensois.com revient sur la prestation d’un joueur du Racing qui s’est signalé, en bien ou en mal.
L’homme du match : Jérémy Vachoux
Le portier lensois fut très important dans cette rencontre. Auteur d’une prestation convaincante, il a permis à sa défense en grande difficulté de retrouver un poil de sérénité. Le gardien artésien a également prouvé qu’on pouvait compter sur lui en stoppant le pénalty de Saint-Brieuc à la 10′.
On les a aussi remarqués : Enzo Ebosse fut en grande difficulté sur son côté gauche. Cristian Lopez a touché peu de ballons mais il a été réaliste sur son penalty. Cyrille Bayala a créé des différences mais il était bien le seul dans une équipe lensoise décevante. Filip Markovic a rendu une partition décevante.
A lire également à propos de Saint-Brieuc-RC Lens :
[CdF-16e / Saint-Brieuc-RC Lens (0-1)] Le RC Lens assure la qualification sans convaincre
[CdF-16e / Saint-Brieuc-RC Lens (0-1)] Jérémy Vachoux, un homme dans le match
[CdF-16e / Saint-Brieuc-RC Lens (0-1)] On a aimé / On n’a pas aimé
Une belle affluence pour Saint-Brieuc-RC Lens
Le RC Lens a retrouvé Abdelrafik Gérard et Clément Chantôme face à Saint-Brieuc
Eric Sikora : « Nous aurions dû tuer le match »
James Le Marer : « Mon but est valable »
Jérémy Vachoux : « Nous sommes qualifiés, c’est ce qu’il faut retenir »
[CdF-16es] Marseille rejoint le casting des 8es en misant enfin sur Henri Bedimo
Gervais Martel : « Le principal, c’est nous soyons passés »
Brice Dja Djédjé : « Saint-Brieuc, c’était pas mal »
[CdF-16e / Saint-Brieuc-RC Lens (0-1)] Une qualification à revivre en vidéo
un match de coupe c’est jamais simple on es qualifie c’est bien desormais un match a bollaert et peu impoete contre qui allez lens
on peut avoir un dico pour te déchiffrer ?
Pourtant c’est clair.
c pas de chiffres mais des lettres
C’est un site de foot pas de grammaire alors les relou qui se prennent pour des intelo aller voir ailleurs
Ouais, enfin, se relire et écrire correctement, ça s’appelle du respect. Faire des fautes, ça arrive à tout le monde, mais là, c’est abusé. Il y a quasi une faute par mot et aucune ponctuation…
Le principal on est qualifié pour le tour suivant et BRAVO pour cette Victoire sikora Éric nous avait dit que saurais était dur de jouer une équipe inférieur mais Super motivé……Vivement vendredi soir pour une Victoire Lensoise… RCLENS
vivement vendredi pour une victoire ?????
Bon l’équipe qui jouera vendredi aura quelques joueurs frais. Sikora a réussi son turn over, l’objectif est atteint et on continue notre parcours sans défaite, l’inverse intégral du début de championnat. Chacun doit apprécier ces moments quand on se rappelle d’où l’on vient
J’avais dit dès le lendemain de l’affaire DOUCHEZ que son histoire était un mal pour un bien! Sans cela Siko n’aurait surement pas osé remettre Vachoux titulaire (alors qu’il n’avait aucunement démérité pourtant!) et nous aurions quelques points de moins et serions peut-être éliminés de la coupe à l’heure qu’il est!
Vachoux confirme que l on avait pas besoin de DOUCHEZ à l époque. ..
Markovic ca devient une mauvaise habitude. Signez Mesloub rapidement.
Bayala, il crée des différences, mais ne les exploite pas.Gerard et Markovic, ils ont été mauvais.Ebosse, je ne serai pas trop sévère avec lui. Il est jeune et est plus un central, je crois…
Markovic est quand même limité comme joueur …