La rencontre Poitiers-RC Lens comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France terminée, il est maintenant temps de décerner les bons et mauvais points. Dans un match au terme duquel les Sang et Or se sont imposés 1-0, il y a un peu plus de satisfactions que de déceptions.
On a aimé :
La qualification est là, c’est l’essentiel dans un match qui avait tout du piège.
Ignatius Ganago buteur, toujours bon à prendre pour sa confiance.
Les supporters lensois présents pour la Coupe de France aussi, même contre une National 3.
Un adversaire de National 3 très valeureux.
On n’a pas aimé :
Le terrain gras, vraiment pas idéal.
Une équipe pas sereine défensivement en première période, à 11 contre 11.
La sortie sur blessure de Kevin Danso.
A part la qualification et c’est l’essentiel, pas grand chose à retenir de ce match.
J’ai aimé la qualification, c’est tout
Je n’ai pas aimé la prestation de nos joueurs.
Haise disait hier se sentir écouté, l’est-il vraiment ?
La qualité des matchs s’effondre en même temps que notre solidité défensive disparaît.
Le manque d’efficacité face à une équipe une division en dessous de la réserve lensoise, faut-il le rappeler. Vivement que 2021 se termine car là, on a une trajectoire à finir dans le ventre mou en L1
C’est du même “tonneau” que contre Dieppe et le Red Star. Heureusement Poitiers était moins fort, je dirai plus faible (!), et c’est passé. Peut-on évaluer les joueurs sur un tel match ? Farinez qui n’a pas eu de travail a sorti une superbe parade ! Fofana a fait jouer son sosie, Ganago égal à lui-même, j’arrête …
FOFANA , la tête déjà ailleurs ….Newcastle apparemment.
Jamais des matchs évidents..
L’équipe en face joue son match de l’année et c’est souvent piègeux ce type de rencontre.
On passe en 16ème, on regagne enfin un match sans prendre de but ( même si c’est pas passé loin..)
Je me contenterai de la qualif’ pour aujourd’hui
lens en perdition plus aucne mobilite des joueurs et certains prennent la grosse tete fofana qui joue bien mais pas regulier clauss idem sotoca qui n a pas le sens du but enfin bref lens finira entre 5 et 10
Le trio d’attaque : un AC qui n’est plus que l’ombre de lui-même, un autre attaquant qui ne joue jamais et qui n’a pas le gabarit pour jouer sur un champ de patates et, enfin, un vendangeur professionnel. Difficile de faire “mieux”
Bon match des lensois : Poitiers joue un match de prestige et donne tout + terrain pourri et gras.
Gênant pour Danso
La victoire est là c’est l’essentiel
Bon match des lensois ?
Il faut retenir la qualification acquise grâce aux deux arrêts décisifs de Farinez.
Pour le reste, les autres lensois ont été incapables de dominer une équipe de national 3 réduite à dix pendant 45 minutes. L’équipe lensoise ne produit plus que de la merde.
moi je trouve les commentaires durs.
quand ça roule tout va bien mais c’est dans ces moments que le terme de SUPPORTERS prend tout son sens. Faut SUPPORTER ….
Match de coupe . Qualif point barre. Metz, Angers et c’est pas fini restent à quai donc on s’en sort bien par rapport à d’autres années.
Je n’ai pas aimé les fumigènes qui vont encore nous coûter quelques milliers d’euros d’amende. Faudra gagner contre Nice pour valider le début de saison.
J’ai vu un match assez compliqué par séquence avec des déchets techniques une nouvelle fois , une défense qui ne prend pas de but c’est un bon début….(face à une N3) mais qui a eu très très chaud par moment. On pouvait élargir le score mais la réussite n’était pas la encore une fois.
Les matchs de coupe je l’ai met en hors catégories car souvent les équipes amateurs joue leurs vie sur un match et donc ne vais pas trop trop juger nos Lensois dessus. Peut-être que ça va les aider contre Nice… même si je n’y crois pas trop. Vivement la trêve pour que les joueurs évacuent toute cette pression et se stress. Vouloir être ambitieux qui plus est ,joueur l’Europe, demande une grosse débauche d’énergie physique mais aussi mental. Et je pense que les batteries “mentales” sont à plats
Ce stress * pardonnez-moi.
ON A AIME . LA QUALIFICATION
ON N A PAS AIME . LES CONS qui se font de nouveau remarquer avec des fumigènes
100% d’accord pour interdire les fumigènes, évidemment . Pas aimé non plus les commentateurs télé qui ont passé 90 minutes à parler de GanOgo au lieu de GanAgo !
triste , triste , triste contre une N3 ,sa va donné quoi contre LILLE ,on parle du terrain ,les deux équipes ont joués sur le même terrain ,et POITIER nous a dominé , des duels remporter ,même à 10 ils ont eut des occasions pour égalisé ,LENS a intérêt a se reprendre contre NICE sinon c’est la défaite assurée !!!