Ce dimanche, le RC Lens s’est imposé 3-2 après prolongation à domicile contre Reims dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France. Comme pour chaque rencontre, Lensois.com revient sur la prestation d’un joueur du Racing qui s’est signalé, en bien ou en mal.

L’homme du match : Cristian Lopez
Réclamé mardi dernier par Bollaert contre Ajaccio (2-0, 17e journée de Ligue 2), Cristian Lopez était cette fois titulaire. Il a connu 90 minutes assez difficiles, manquant quelques bonnes occasions, avant d’être déterminant avec un doublé dont une talonnade et un but sur penalty dans la prolongation. De quoi être fêté par le public de belle manière et lui apporter de la confiance.

On les a aussi remarqués : Jérémy Vachoux n’a pas été beaucoup sollicité en première période avec de réaliser plusieurs arrêts même si sur le 2e but, il repousse sur Rémi Oudin. Karim Hafez a été très actif sur son côté gauche. Djiman Koukou et Jean-Ricner Bellegarde ont eu du volume au milieu. Le jeune défenseur William Bianda a livré une copie propre. Abdellah Zoubir et Cyrille Bayala ont été remuants sur les côtés.

A lire également à propos de RC Lens-Reims :
[CdF-8e tour / RC Lens-Reims (3-2 ap)] Le Racing est allé la chercher !
[CdF-8e tour / RC Lens-Reims (3-2 ap)] Cristian Lopez, un homme dans le match
[CdF-8e tour / RC Lens-Reims (3-2 ap)] On a aimé / On n’a pas aimé
Pablo Chavarria présent malgré tout pour RC Lens-Reims
[CdF-8e tour / RC Lens-Reims (3-2 ap)] Les réactions des entraîneurs
Le RC Lens privé de Clément Chantôme pour 2 mois
Jérémy Vachoux : « Il y a eu beaucoup d’intensité »
Djiman Koukou : « Aborder sereinement les rencontres à venir »