Ce samedi, jour de premier succès pour le RC Lens 2020-2021 ?

Le RC Lens joue 2 matches amicaux à huis clos à Genk ce samedi, à 13h puis 16h (à suivre en direct sur Lensois.com). Le Racing aura peut-être l’occasion de remporter un premier succès après une défaite 3-1 face au Havre puis un nul 1-1 contre La Gantoise.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions ce vendredi votre pronostic pour ces 2 rendez-vous. Pour le plus grand nombre, vous attendez au moins une victoire lensoise. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Un succès pour chaque club : 42% (317 votes)
Une victoire du RC Lens et un nul : 14% (103 votes)
2 victoires de Genk : 14% (101 votes)
Une défaite du RC Lens et un nul : 13% (97 votes)
2 victoires du RC Lens : 12% (91 votes)
2 nuls : 5% (44 votes)

Ce samedi, évoquons la décision de la LFP de passer de 3 à 5 changements par match en championnat la saison prochaine. Qu’en pensez-vous ? C’est bien, c’était nécessaire dans un tel contexte ? Cela va favoriser encore plus les gros clubs avec des effectifs plus fournis ? Vous ne voyez pas l’intérêt et les effets possibles d’une telle décision ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Facundo Medina : « Je vis le foot avec intensité et agressivité »
Gaël Kakuta :  « J’ai une charge un peu plus lourde sur les épaules, je l’accepte »

Il n'y a pas encore de commentaires