Nouveau visage en Ligue 2 cette saison, Chambly est dans l’obligation de déménager pour disputer ses matches en championnat. Le match face au RC Lens devrait se dérouler à Beauvais.
Ainsi, Chambly devrait disputer 15 rencontres à Beauvais et 4 matches à Charléty. Sauf changements, les matches à Paris devraient être face à Clermont, Niort, Orléans et le Paris FC afin de préserver le terrain beauvaisien en période hivernale. Ainsi, l’opposition face au RC Lens prévue lors de la 35e journée devrait donc se disputer à Beauvais.
Jean-Michel Rouet indique que ce déménagement a une incidence sur les ventes d’abonnement : « Certains attendent encore de connaître les matchs pour s’abonner. Si on joue Lens à Charléty par exemple, ce n’est plus la même chose pour eux… On peut tout de même garantir aux gens que les grosses affiches seront toutes disputées à Beauvais. »
(Source : Le Parisien)
Partager cet article

Un peu con de recevoir le Pfc à charlety non ??
Au vu du commentaire on peut donc considérer que « Clermont, Niort, Orléans et le Paris FC » sont des petites équipes pour Chambly ….. Huummm !
il y a quelques saisons on a refusé la montée de Luzenac pour le motif qu’il ne pouvait pas jouer chez lui en L2. Pourtant il aurait pu trouver un stade d’accueil. Mais les véritables raisons n’ont jamais éclaté au grand jour. Cela faisait désordre de voir un village de 650 âmes à ce niveau
logique, Beauvais est le grand stade le plus proche. bizarre que certains matches se jouent ailleurs.