Ce mercredi, face à des vaillants Stéphanois, le RC Lens a connu des difficultés mais n’a jamais sombré. Au final, les Lensois, auteurs d’une prestation solide, se sont imposés 3-2 (28e journée de Ligue 1).
Du côté de Saint-Etienne qui joue sa survie en Ligue 1, cette défaite était forcément source de déception comme l’a expliqué le coach Claude Puel : « C’est vrai que ce n’est pas satisfaisant sur les trois derniers matches, au cours desquels nous aurions pu prendre beaucoup plus de points. Ce soir, nous avons fait une bonne entame et, malgré ces 2 buts, nous avons su rester concentrés psychologiquement. Cela nous a permis de revenir à un but à la mi-temps. Mais la reprise a été moyenne parce que les jambes de certains étaient lourdes. Sur la fin, on s’est ouvert et on aurait pu se faire contrer avant. C’était le jeu. Nous aurions mérité au moins le partage des points, mais ça ne veut pas sourire. C’est du gâchis sur ces 3 dernières journées parce que nous n’avons pas réussi à prendre des points quand nous le pouvions. Maintenant, il faut se concentrer sur nous, pas sur nos adversaires. Nous n’avons jamais caché que nous jouions le maintien et il y a longtemps que la sonnette d’alarme a été tirée. »
(Source : Le Figaro)
Il faudrait mettre des lunettes avec les occasions manquées de Lens ils n’a rien à redire
Le rdv ophtalmo est urgent là en effet !!
PUEL ton équipe est faible. Lens mérite la victoire, il ont été inquiétés après le deuxième but.en deuxième mi-temps il ont tenu sans s’affoler, avec un penaltie de compassion.
Il faut être honnête et dire que jusqu’au 3 buts on pouvait craindre un scénario comme a Angers mais inversé, on s’est amusé a ce faire peur, encore une fois on prend trop de but cadeau. Cette équipe stéphanoise a les moyens de se maintenir et je leur souhaite.
Quelle mauvaise fois! Le RC Lens mérite amplement sa belle victoire. Allez LENS, en marche vers l’EUROPE.
Mr Puel c est a l image de votre saison . Je suis fan de Lens depuis 43 ans , j aime bien St Etienne mais ne soyez pas de mauvaise foi Les lensois vous ont surclassé surtout en 2eme mi temps ou les sang et or ont presse plus haut , et le penalty c est cadeau car merci l arbitre
D’accord pour le pénalty cadeau, une action similaire entre le Losc et l’OM a été ignorée à juste titre. Il y a du boulot dans l’arbitrage. Sans conséquence sur le résultat du match, mais quand même !
Sainté a largement dominé la première mi-temps comme nous avons largement dominé la seconde. Le tout s’est joué sur le réalisme et les occasions. Nous sommes allés chercher cette victoire mais Saint-Étienne n’aurait en effet pas volé le nul.
Bien sûr grand supporter lensois, je suis malgré cela triste de la situation de St et.Mais quand on voit Mr Puel… je respecte l’homme et sûrement le technicien…. mais il n’y a aucun panache, il fait la gueule tout le temps… comment peut il transcender un groupe… je crois que malheureusement Beric disait vrai dans son interview… sûrement quelqu’un de pas marrant du tout et totalitaire
Avec ton équipe poussive incapable de construire des attaques placées ? Mais aller rendors toi le lillois
Puel et son équipe de bouchers encore avantagé par l’arbitrage a chaque contact, fait arrêter de ce plaindre, leur équipe n’avait aucun liant. Bravo aux lensois !
Les gars ,pas besoin de lui répondre, il lit pas lensois.com
mdr meilleur com de l’année!
Puel a raison sur la possession de balle mais en aucun cas sur les occasions franches ou il n y a pas photo et notre victoire est largement méritée.