Coach d’un SCO convalescent et adversaire du RC Lens, Moulin fixe les prochains objectifs

Le RC Lens se déplace dimanche à Angers dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Si on se souvient de la victoire 3-1 du SCO à Bollaert lors de la 12e journée, il n’est pas au mieux depuis quelques semaines en Ligue 1, même si une victoire 2-1 en Coupe de France contre Rennes a pu faire du bien.


Le bilan du SCO en 2021 en L1 est de 2 victoires pour 5 défaites et 2 nuls. Les Angevins viennent de décrocher un bon point avec un nul 0-0 à Strasbourg. Après 2 défaites en championnat 3-0 à Nice puis 3-1 à domicile contre Nantes, les joueurs de Stéphane Moulin se sont montrés présents physiquement et surtout plus solides défensivement. Après ce résultat en Alsace et alors que la venue du Racing se profile, le coach angevin espère voir son équipe atteindre une nouvelle étape :

« Le 3e point, ce sera pour la suite : utiliser mieux le ballon. On ne passe jamais du noir au blanc, par le gris foncé, gris clair. On est à une étape intermédiaire. Il fallait reprendre les bases, reposer les pierres d’un nouvel édifice. J’ai tout à fait conscience que l’on doit faire mieux. Mais ça, c’est ce que je vais leur demander dans une prochaine étape. »

(Source : Ouest France)

Le RC Lens 5e derrière un quatuor qui dispose d'un budget de 3 à 12 fois supérieur !

Il n'y a pas encore de commentaires