Avant la rencontre voyant le RC Lens recevoir Tours ce vendredi (19e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), Lensois.com vous propose de découvrir cette formation tourangelle en quelques points.

En bref :
Tours connait une première partie de saison catastrophique avec seulement 5 points pris en 18 matches. Le club a misé fin novembre sur le Portugais Jorge Costa pour reprendre en main l’équipe qui était entraîné par Sébastien Gondouin, intérimaire après le licenciement de Gilbert Zoonekund en octobre. Mais le mal est profond et le nouveau staff n’arrive pas à redresser la situation. Tours a la plus mauvaise attaque de Ligue 2 avec 10 buts marqués et la 2e pire défense avec 37 buts encaissés.

Le joueur à suivre : Cheick-Fantamady Diarra
Difficile de trouver un joueur qui se dégage dans cette formation sur la première partie de saison mais il y a pourtant des éléments de qualité comme Cheick-Fantamady Diarra. Après une bonne dernière saison marquée de 9 réalisations, il n’a pas encore fait trembler les filets après n’avoir joué que 4 matches. Attention au réveil tout de même.

L’équipe type :
Coudert – Gradit, Lippini (cap.), Miguel, El Hriti – N’Doye, Belkebla, Raveloson, Mancini – CF. Diarra, Tall.

La forme du moment :
Forme sur les 5 derniers matches :
D – D – V – D – D

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !