Le feuilleton du match RC Lens-PSG continue (2e journée de Ligue 1, jeudi 10 septembre, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Après le report controversé, c’est désormais les cas positifs au Covid-19 dans l’effectif parisien qui font débat.
Profitant du report du match, les joueurs du PSG sont partis en vacances du côté d’Ibiza. Problème, 2 joueurs, Angel Di Maria et Leandro Paredes, sont suspectés d’être positifs au virus même s’ils sont asymptomatiques. De plus, les 2 joueurs ont croisé de nombreux coéquipiers pendant ces vacances en Espagne : Neymar, Keylor Navas, Ander Herrera et Mauro Icardi. De quoi renforcer la crainte d’un futur cluster dans les rangs parisiens. Des test seront effectués ce mercredi pour déterminer réellement l’étendue du virus chez les 2 Argentins. Ce jeudi, l’ensemble de l’effectif parisien effectuera ce test également.
Du côté du RC Lens, tout va bien. Comme le confirme La Voix du Nord, l’effectif lensois ne connaît plus de joueurs positifs. C’est également le cas pour Jonathan Clauss testé positif il y a quelques jours et qui a repris l’entraînement cette semaine.