Attaquant du RC Lens, Cristian Lopez a été élu meilleur joueur du mois de décembre en Ligue 2. Il remporte donc son premier Trophée UNFP de la saison.
Il s’agit du premier trophée pour le RCL cette saison. L’avant-centre artésien a écrasé la concurrence en raflant 52% des votes au détriment de l’attaquant de Reims, Jordan Siebatcheu (35%) et l’avant-centre de Nîmes, Umut Bozok (13%). Pour rappel, la liste de 5 noms présélectionnés comptait également le Clermontois Rémy Dugimont, et le Lorientais Majeed Waris.
En Ligue 1, c’est l’attaquant parisien Neymar qui a été sacré (50%) devant le buteur niçois Mario Balotelli (26%) et la pépite française Kylian Mbappé (24%).
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Ha ha ha Tout le monde voit clair sauf certain ici ….. 😉 mais bon il parrait que je suis un footix !!!
Distinction méritée et félicitations à Lopez. Cette récompense vient également redorer l’image de marque du RC Lens.
Largement mérité pour Christian Lopez. Il a toutes les qualités d’un très bon avant centre. Il va être précieux au RCL pour la seconde partie de la saison.
C’est normal, à chaque fois qu’un lensois est nommé il est élu. je ne dis pas que c’est immérité, loin de là, c’est juste que nos supporters sont plus nombreux que ceux des autres équipes de Ligue 2 donc nos joueurs récoltent plus de votes que les autres 🙂
Merci qui ?
Belle réponse aux critiques des footix.
Cà fait penser à Bostock, la saison dernière, qui avait aussi été élu meilleurs joueur de L2 grâce aux votes des artésiens..
Il me semble que le meilleur joueur de la saison est élu par les autres joueurs de L2.