Depuis son arrivée à l’été 2016, Cristian Lopez est rapidement devenu le chouchou des supporters du RC Lens. Une affection qui semble réciproque.
En effet, l’attaquant Sang et Or semble impressionné par l’engouement autour du club artésien : « Je ne regrette pas d’être venu ici. Pour le stade, la ferveur, l’histoire du club. Le RC Lens reste un grand club malgré le fait d’avoir passé 6 saisons sur 7 en Ligue 2. Le public est ce qu’il m’a frappé lors de mes débuts sur le banc. Je ne pouvais pas me concentrer sur le match. Ils n’arrêtaient pas de crier, sauter… Ils se tuent pour Lens. »
En fin de contrat en juin 2018, l’avenir de l’avant-centre lensois est actuellement dans le flou. Interrogé sur un possible retour en Espagne, le buteur Sang et Or aime son actuelle vie dans l’Hexagone : « Chaque enfant rêve de jouer en Liga. Je suis Espagnol, je suis parti il y a de plusieurs années, mais la vérité est que je suis très heureux en France. »
(Source : Marca)
Si seulement il serait alimenté en bon ballon …. faut construire une équipe qui joue pour lui …
lui quand tu as compris que c’est un finisseur ,tu as tout compris ..il lui manque juste des ziani smicer ou vairelles….enfin des joueurs de football et non des pieds carres..qui arrive a mettre des bons ballons dans les 18 ..paas des tricoteurs avec le nez dans le guidon
Il faut que cela vienne d’un étranger pour lire qu’il aime jouer en France.
Nos joueurs formés au club, en France, se comportent comme des divas.
Lui a dû connaitre assez tôt, un club “exotique”, des petits clubs anglais avant de connaitre le RCL, en France donc.
Lui sait plus qu’un autre l’avantage que c’est d’y être. Cela fait plaisir à lire.