Défenseur ou milieu formé au RC Lens, Alexandre Coeff a passé une mauvaise soirée en Grèce lundi. Son équipe s’est inclinée 1-0 à Xanthi.

Ce match comptant pour la 6e journée du championnat de Grèce s’est achevé de manière frustrante pour l’ex lensois et son équipe. Réduite à 10 après un carton rouge reçu à la 43’, elle a longtemps tenue, jusqu’à ce qu’elle se retrouve à 9 après une seconde expulsion survenue à la 73’. Alors qu’Alexandre Coeff se trouve à ce moment là encore sur le banc, la formation de Larissa va tenir encore 9 minutes avec 2 joueurs de moins, mais Eric Jendrisek saisira l’occasion de donner la victoire à Xanthi sur un penalty à la 82’. Alexandre Coeff a finalement fait son entrée à la 87’ mais il était bien compliqué pour Larissa de revenir dans une telle situation.

Depuis son arrivée en Grèce après la fin du mercato estival en tant que joueur libre, Alexandre Coeff a effectué 4 apparitions dans le championnat de Grèce, dont une en tant que titulaire. Larissa est 10e du championnat de Grèce sur 16 équipes avec 6 points, à 7 longueurs de l’Olympiakos Le Pirée, 4e et premier qualifié virtuel pour l’Europa League. L’OFI Heraklion, 15e et premier relégable, est à 4 points de Larissa.