Cyrille Bayala profitera peut-être de la mise en place d’un éventuel petit turnover au milieu d’un calendrier chargé pour retrouver une place de titulaire mardi à l’occasion de Béziers-RC Lens (5e journée de Ligue 2, 19h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). L’attaquant a perdu sa place après une blessure.
Victime d’un pépin musculaire lors de la 2e journée de Ligue 2 et la réception du Red Star (1-0), l’attaquant international burkinabé a été absent plusieurs semaines avant de retrouver le groupe. Mais il doit se contenter pour l’heure du banc de touche. Il compte bien tout faire pour retrouver sa place :
« J’ai débuté la saison en étant titulaire. Je me suis blessé lors du 2e match et généralement quand c’est comme ça, que tout se passe bien pour l’équipe, ce n’est pas évident pour le coach de changer. A moi de rester concentré, de montrer de belles choses pour pouvoir donner une bonne réponse le moment venu. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Oui, il a toutes les qualités pour apporter un plus à l’équipe ! on compte sur lui
Tu es sur qu’on parle du même joueur ? Mise à part sa vitesse il a aucune qualité…. Il est bien en dessous du reste
ya 20 ans ou 35
ya jamais 22 ans y fait 35
Rapide mais balle au pied zéro pointé il a eu beaucoup de temps de jEu l’année dernière pour s’imposer et c’etait Pas terrible mais on avait que sa donc….
on avait quand même Fortuné, largement meilleur que lui, seulement on ne lui a jamais rien pardonné a Fortuné.
t’as jamais rien montré tu sais pas levé un ballon pour centrer vraiment ils auraient du faire un packaging avec fortunés !!! Même Maazou est meilleur !!!
Ce mec a autant de football entre les pieds que Mammadov a d’argent entre les mains…