Entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier l’a expliqué vendredi dernier : si aucun départ d’élément clé n’est programmé, certains joueurs peu utilisés pourraient être amenés à partir.
Cyrille Bayala ferait ainsi partie des joueurs qui pourraient trouver un nouveau club cet hiver, selon La Voix du Nord, qui évoque des pistes en Suisse et en Turquie. Il faut dire que l’international burkinabé dispose d’un faible temps de jeu cette saison. Un exercice qu’il a pourtant débuté dans la peau d’un titulaire. L’ailier de 22 ans se trouvait dans le onze de départ aussi bien à Orléans (0-2, première journée de Ligue 2) que lors de la réception du Red Star (1-0, 2e journée de Ligue 2). Blessé au cours de cette rencontre, il a dû céder sa place après 34 minutes et n’a jamais pu retrouver sa place depuis. Au total, il a effectué 7 apparitions en championnat depuis le début de la saison dont 3 dans la composition alignée au coup d’envoi.
Cyrille Bayala est arrivé au RC Lens durant l’été 2017 en provenance du Sheriff Tiraspol, s’engageant pour 4 ans, l’un des plus longs contrats signés par le club ces dernières années.
Ce serait une bonne chose sur le plan de la masse salariale.
une autre bonne nouvelle si le départ se réalise !!!
Ça serait bien de le prêter pour lui donner une chance de revenir plus fort , il a une grande marge de progression et beaucoup d’envie , ce qui n’est pas forcement le cas de certains de nos autres attaquants, C’est l’un des seuls capables de dérouter un défenses même s’il y a beaucoup de déchets techniques.
Heu t’es sur que tu l’as deja vu jouer???
il a un niveau très faible et n’a aucune marge de progression.
Il n’a jamais été extraordinaire. Il est juste rapide
raymond
soldez les tous pour moins que rien
Allé, c’est les soldes, 1 acheté 5 offerts : BAYALA – MARKOVIC – KYEI – AMBROSE – TKA – BENCHARKI
A LA PLACE ON PREND MESSI RONALDO et MBAPPE :