Parti du RC Lens cet été au bout de son contrat pour Orléans où une place de titulaire l’attendait, Jérémy Vachoux va perdre sa place de numéro un à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. Il ne sera pas titularisé à Grenoble au profit de Thomas Renault.

Entraîneur d’Orléans, Didier Ollé-Nicolle est revenu sur cette décision toujours difficile à prendre au poste de gardien. Il ne remet pas en cause les qualités de l’ancien lensois, qui paye justement une prestation difficile face au RC Lens (1-4, 10e journée de Ligue 2) :

« J’attendais jusque cette trêve-là […] Des fois il faut des coups de boost. Jérémy est un excellent gardien et un excellent coéquipier, il fait un travail vraiment excellent à l’entraînement. Malheureusement il n’a pas eu la même réussite lors du match contre Lens. Et c’est un choix aussi, les absences combinées de garçons d’expérience derrière, j’ai senti que c’était le bon moment pour mettre Thomas, qui a de l’expérience et peut, peut-être, en ce moment sécuriser un peu plus le groupe. »

(Source : France Bleu)