Retour aux terrains pour les filles du Racing ce samedi soir.

Toujours invaincues dans cette poule de D2F, les filles de Sarah M’Barek trustent la première place du classement, seule. Ce samedi, elles sont attendues sur la pelouse d’un prétendant à la montée. Orléans, quatrième actuellement, ne s’est incliné qu’une seule reprise, c’était face au Losc.

«Pas de petites victoires»

Mais c’est peut être aussi le bon moment pour tenter de repousser ses poursuivants ! Désormais, le RC Lens est regardé avec sérieux par les équipes de D2F installées à ce niveau depuis un bout de temps. Sarah M’Barek avait glissé qu’un des objectifs de la saison, c’était d’être invaincue à domicile. Mais pourtant, il ne faudra pas lâcher trop de points hors de ses bases ! «Il n’y a vraiment pas de petites victoires dans ce championnat. Toutes seront précieuses, indique Marie Schepers dans les colonnes de La Voix du Nord. Rien n’est facile. Tout le monde peut taper tout le monde. »

Les Sang et Or ont l’occasion de frapper un grand coup ce samedi soir et ainsi, conforter sa place de leader encore une semaine supplémentaire.

Orléans – RC Lens : samedi 15 octobre à 19h30.