Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 3-1 face à Reims pour le compte de la 30e journée de Ligue 2. Une défaite logique pour des Sang et Or inconstants face au leader.
Du côté rémois, la Ligue 1 s’approche à grand pas. David Guion, l’entraîneur du club de Champagne-Ardennes, était forcément satisfait du bilan comptable même si il souhaite rendre hommage au RCL, auteur d’une belle seconde période : « Non ce n’est pas frustrant d’avoir pris un but. Il faut reconnaître la qualité de l’adversaire avec des joueurs ayant joué en Ligue 1. Il y a un an, Lens est venu ici et était dans le trio de tête. Ils étaient presque en Ligue 1. L’adversaire nous a mis en difficulté et nous avons bien répondu à la qualité des Lensois. Il y a une inspiration de Souleymane Diarra mais derrière il n’y a aucune occasion nette. »
Il faudrait changer vos lunettes MR GUION
Il reconnaît juste les 20 seules bonnes minutes de notre équipe, et dit qu’après la barre de Diarra…..plus rien pour nous! Logique et censé. Par contre, si Guion doit changer de lunettes…… je n’ose même pas dire et penser ce qu’il faudrait chez Sikonova……..ça serait beaucoup, mais alors……beaucoup trop long….. Ça va changer dans 15 jours qu’ils disent…… Les 2 prochaines journées qui se joueront à BOLLAERT DELELIS diront ou nous évoluerons la saison prochaine.
Mr Guion , faites nous rire.si Lens n,aie pas monter , souvenez vous du but à la 94 minutes au match Reims, Amiens de la saison dernière
En plus il chambre , Guion !
il est fou Guyon