Sorti touché à la cuisse contre Le Havre, Neil El Aynaoui a longtemps été incertain pour ce déplacement à Marseille. Finalement, le milieu de terrain a tenu sa place et a marqué le but de la victoire en fin de rencontre.
Nantes, Le Havre et Marseille. Trois matchs et trois buts pour Neil El Aynaoui. Après deux pénaltys, NEA a, cette fois, marqué dans le jeu courant à l’Orange Vélodrome. « Je ne vois pas Macha’ (Ndlr. Deiver Machado) arriver. Et je vois finalement un TGV débouler sur ma gauche. C’est indescriptible. Marquer ici, dans ce scénario qui nous donne la victoire. C’est magnifique », raconte le Franco-Marocain dans La Voix du Nord.
Tout donner pour l’équipe
Ainsi, le joueur de 23 ans a inscrit son quatrième but de la saison après avoir ouvert son compteur lors du match nul à Auxerre (2-2). « Je ne sais pas si ce but changera notre saison. Je suis content car c’est le premier que je marque cette saison qui nous permet de ramener trois points. C’est un point sur lequel je voulais m’améliorer, être plus décisif. Aujourd’hui, c’est le cas. Et c’est magnifique », se réjouit-il.
Pourtant, le natif de Nancy n’était pas sûr de jouer cette rencontre après sa blessure à la cuisse contre Le Havre. « J’ai eu quelques doutes. On a bien géré avec le staff. C’était une période compliquée et j’avais à cœur de montrer que, s’il y a des périodes où on est un peu moins bien, on donne tout pour l’équipe. Depuis le début de semaine, j’avais envie de jouer. Avec le staff médical, on avait décidé de charger le début de semaine. Et ça a plutôt bien marché », commente Neil El Aynaoui.
Ce sera compliqué de le garder mais WS l’a responsabilisé et il prend ses responsabilités sur penaltys et maintenant il marque ,j aimerai aussi que diouf fasse la même chose pour pouvoir passer un palier.
S le RCL veut le garder encore un ou deux ans…il faut lui faire une belle promesse.
Tout simplement en le nommant ” Capitaine ” en début de saison prochaine.
Une telle nomination, peut parfois retenir le joueur au Club. Et de toute façon pour Sotoca & Gradit ce sera terminé, ils ne seront que des remplaçants en 25-26.
Il a crucifié le gardien marseillais, après 94 minutes très intense , il était lá à côté de Macha , qui a été sali par certains après sa dernière expulsion, tellement heureux pour lui , tout ça sur une passe de Flo que vous êtes nombreux à critiquer , qui dose une très belle passe .Chapeau !!!
Battre les marseillais au vélodrome, putain , c’est bon
Merci à Neil , au trio , à toute l’équipe
Bravo
Enfin!!! A quand remonte une victoire contre un top 6? Dieu que ça fait du bien… Honnêtement je les imaginais sombrer au vélodrome…. Chapeau messieurs…. Après nombreuses critiques je le concède…. Maintenant c’est du passé et Rennes arrive avec son armada ( lensoise ) match crucial encore u
Je dirais pas que le match de Rennes soit crucial mais ce qui est certain c’est que Bolleart pleins comme un oeuf attend une victoire et avec cette victoire a Marseille on peut espérer que celle ci arrivera contre Rennes ça serait effectivement magnifique et j’espère sincèrement que ça sera le cas ! Ce qui permettrait de pouvoir espérer une belle fin de saison.
Neil Aynaoui reviens a un très bon niveau ,nul doute qu’il va amener encore beaucoup sur cette fin de saison, bravo a l’équipe.
Allez Lens ❤️💛
Teitur62
Si le club met les bons ingrédients,ça ne devrait pas être compliqué de le garder.
Prolongation, une belle augmentation, lui donner le capitanat si des anciens partent.par exemple. Ce genre de choses pourraient très bien peser,il lui rest encore 3ans et demi de contrat
@GOLEADOR9, il était déjà vendu pour 20 millions à Monaco l’été dernier et on comprend pourquoi, clairement impossible de le garder sauf si on est européen peut être ? Mais je pense qu’un club comme Nice ou Lyon, vont sauter dessus avec une belle promesse, jouer l’Europe… A Lens de faire monter les enchères. Mais tu peux pas construire autour d’un mec qui était déjà parti… Si on arrive à le garder l’année prochaine ce sera un petit miracle, mais je suis sur que les offres vont pleuvoir en juin, et peut être même déjà de premier league… Ce qui est dommage c’est d’avoir fait jouer Thomasson ou Fulgini en 6 ou en 8 à sa place une bonne partie de la saison. On a perdu du temps, et des points.