Depuis quelques jours, le nom de Maxime Gonalons circule du côté du RC Lens. Le milieu sous contrat avec l’AS Rome ne figurait pas dans le groupe de Grenade, où il est prêté, ce lundi soir lors d’un nul 2-2 sur le terrain du FC Séville.
Selon le média alsacien Alsa’Sports, l’ancien joueur de Lyon aurait en fait été proposé à un grand nombre de clubs de Ligue 1. De son côté, Strasbourg aurait toutefois déjà reculé. La cause ? Le salaire du joueur, estimé dans une fourchette de 270 000 à 290 000 euros brut par mois. Rédhibitoire pour le club alsacien et sans doute pour beaucoup d’autres en France dont Lens… Âgé de 31 ans, Maxime Gonalons espère retrouver du temps de jeu la saison prochaine. Il a participé à 19 matches de Liga cette saison, dont tout de même 17 en tant que titulaire.
Avec un tel salaire, il vaut mieux l’oublier et porter les efforts sur Grbic qui apportera sans doute plus dans une attaque qui en a grand besoin.
Gonalons devenu un second couteau apparemment. Quand on met le soi-disant salaire en perspective ça fait tousser !
31 ans et son salaire , non !! il doit y avoir plus jeune et moins cher :on laisse tomber !!!!!!!
Il va devoir revoir son salaire à la baisse si il veut continuer à jouer au foot.
ou aller au Qatar manger du sable !
Tout dépend de son état physique, de sa motivation à jouer au foot et de ses prétentions salariales, ne refaisons pas la même erreur qu’avec Chantôme et à un niveau moindre avec Mesloub ou même Gillet. Attention aux Has been ! Jouer au milieu exige une grosse dépense physique, est-il capable de tenir toute une saison ? on ne peut pas laisser les clés du camion à des joueurs âgés qui risquent d’exploser en vol comme Mesloub en son Temps et comme Gillet était en train de le faire avant que Haise ne le mette sur le banc. Si encore c’était un arrière central, poste moins physique (Diallo à son rythme peut jouer jusque 50 ans), on pourrait prendre le risque mais là je suis septique, il faudrait peut être le tester pendant la préparation avant de se décider
N’doram qui a choisi Metz , est out six mois ?il s’est pété le tendon d’Achille l’OL