Ce mercredi, le Premier Ministre Jean Castex a annoncé de nouvelles mesures concernant l’épidémie de Covid-19 qui sévit actuellement en France. Cela concernant notamment la jauge de 5 000 spectateurs pour les représentations sportives.
Le Premier Ministre a annoncé que les préfets ne pourront plus donner de dérogations dans les départements situés en zone rouge. Une décision prise lors du Conseil de défense de ce mardi. « Si la circulation virale est forte ou si la configuration des lieux est inadaptée, le préfet peut carrément interdire. Ce sera du cas par cas. » a même enchéri Jean Castex.
.@JeanCASTEX : "Ce qui était prévu c'est qu'en fonction de la configuration des salles, des stades, et de la circulation du virus, on puisse aller au-delà de 5000 personnes. Dans les départements "rouges", il ne sera plus possible à l'autorité préfectorale de déroger." #le79inter pic.twitter.com/YIl7gkocAQ
— France Inter (@franceinter) August 26, 2020
Haut de France est en zone verte non?! ?
Faut vraiment être con pour croire que les dérogations seront données !!!! Eul français ne respectant rien !!!! Alors mes couillons , les abonnements ne prennent pas trop la poussière ??? Arnaud , Joseph vous remercient fortement de votre générosité !!!!
Merci pour ce message sympathique. Il n’y a plus d’épidémie depuis 3 mois, mais continuons à répandre la peur et à jeter l’opprobre sur le peuple. On a surtout compris qu’aucune décision ne fut logique durant la crise du Covid, tant les lobbys ont pris le pas sur le bon sens.
quel plaisir de louper les grandes affiches quand on me laissera voir des Lens-Dijon ou des Lens-Nimes.. Aucune communication du club qui fera un remboursement en fin d’année alors qu’il devrait avoir lieu dès lors que tu ne peux pas assister au match..
de toute façon, au train ou vont les chose, d’ici à quelques semaines, on ne parlera plus de championnat de foot – c’est valable pour les autres sports co, en salle ou pas – on s’abonnera tous aux chaines payantes – lol – MAIS QUID DES REMBOURSEMENTS D’ABONNEMENTS