Des choses à retenir de la double confrontation Genk-RC Lens ?

Ce samedi, le RC Lens disputait une double confrontation face à Genk. Si le premier match s’est soldé par un nul 1-1, le second a été remporté par les Lensois sur le score de 3-2.


Alors qu’il s’agissait des 2 premières rencontres de préparation du RCL diffusées sur internet par le club belge, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de ces oppositions. Malgré un intérêt pour ces matches, les performances des 2 équipes lensoises ont laissé des sentiments divers comme le prouve le résultat du sondage :

2 performances intéressantes à des degrés divers et à différents niveaux 66.2%  (425 votes)
2 performances insuffisantes 18.38%  (118 votes)
J’ai été séduit par le second match (victoire 2-3), moins par le premier (1-1) 12.93%  (83 votes)
J’ai été séduit par le premier match (1-1), moins par le second (victoire 2-3) 2.49%  (16 votes)

Ce lundi, attardons-nous sur la blessure de Cheick Traoré. Le Racing doit-il recruter un joueur supplémentaire suite à cette blessure ? Oui, il faudra un renfort pour avoir de la concurrence ? Non, le Racing a déjà les éléments nécessaires dans son groupe ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Pisté par le RC Lens, Azor Matusiwa prend du galon à Groningue
Suivez Lensois.com aussi sur les réseaux sociaux

Il n'y a pas encore de commentaires