Des faux pas défensifs qui ont de quoi laisser quelques regrets

Le RC Lens s’est incliné la tête haute samedi sur le terrain du Paris-Saint-Germain (2-1, 35e journée de Ligue 1). Les Lensois ont rendu une bonne copie d’ensemble.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche ce que vous retenez de cette rencontre. Ce sont les erreurs qui ont pu permettre à Paris de marquer qui ont marqué les esprits. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Des erreurs défensives qui ne pardonnent pas face à une telle armada offensive : 54% (472 votes)
Un Racing qui n’a pas démérité dans le jeu face au PSG : 40% (341 votes)
Lens qui ne progresse pas au classement et se met en danger pour la 5e place : 4% (33 votes)
Une belle série d’invincibilité qui se termine : 2% (15 votes)

Ce lundi, évoquons le cas de Wuilker Farinez, auteur d’une bonne performance pour sa première titularisation face au Paris-Saint-Germain. Alors qu’il est prêté avec option par le Millonarios FC, pensez-vous que le RC Lens doit miser dessus pour l’avenir ? Oui ? Vous n’en avez pas assez vu pour juger ? Non ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Le syndicat des arbitres rappelle les dirigeants à l'ordre après un week-end tendu
[Vidéo] Formé au RC Lens, Aurier fait briller Bale et s'impose avec Tottenham

  • La grossière bévue de Médina qui n'est pas la première nous coûte très cher et je pense que sans cela nous n'aurions pas perdu ce match. On a beau se consoler en se disant que c'est une défaite honorable face aux milliardaires intouchables du PSG,  il  n'empêche qu'il ne fallait pas s'appeler spécialement Neymar pour marquer ce littéralement offert, la talent de tel ou tel joueur n'a rien à voir la dedans. Même si cela ne remet en rien en cause la magnifique saison que nous faisons, il n'empêche l'air de rien que cette belle bourde du joueur argentin me reste en travers la gorge. Même s'il a une qualité certaine, ce joueur ne m'a jamais impressionné depuis qu'il est à Lens et de là à dire qu'il était largement supérieur  à Radovanovic (que le club a laissé partir trop facilement), cette affirmation est loin d'être évidente.