Ce dimanche, le RC Lens reçoit Nimes pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). Avant cette rencontre, le club nîmois connait quelques doutes au sein de son effectif.
C’est notamment le cas pour Andrès Cubas. Victime d’un coup à la cuisse contre Saint-Etienne, le 4 avril, le Paraguayen n’avait pas disputé la rencontre face à Strasbourg dimanche dernier. Il bénéficie d’un entraînement adapté avec le préparateur physique Aurélien Boche. L’incertitude entoure également Anthony Briançon, touché à l’ischio jambier, et dont la date de retour est espérée avant la fin de championnat.
(Source : Objectif Gard)
Même avec leur titulaire on est obligé de GAGNER POUR AVOIR ENCORE UN ESPOIR POUR LA 5eme place VIVE LE RCLENS ET LES JOUEURS LENSOIS ET STAFFS LENSOIS ?????????
Toujours beaucoup de plaisir à te lire. Ton optimisme et ton amour du club font plaisir au vieux supporteur que je suis
Un espoir?…on est 5eme… gHeureusement qu’il n’y a personne dans les tribunes pour transmettre ce debordement de confiance…qui sans doute paralyserait nos joueurs pourtant si vaillants…Un supporter n’est il pas la pour transcender sonéquipe?…
En étant tout à fait réaliste , la victoire contre Nîmes est impérative car tant que l’on restera 5ème , on conservera notre destin entre les pieds …. Des faux-pas à venir de l’OM ou de Rennes ne sont pas impossibles et Montpellier en se qualifiant hier en coupe aura peut-être du mal à courir 2 lièvres à la fois !Que fera t-on contre Lille , PSG et Monaco , concernés par le titre et peut-être par une coupe pour PSG et Monaco ???? Bien malin qui peut le prédire ….Allez Lensois …. encore un petit effort !