Et si la Coupe de France était aussi l’occasion de rajeunir encore un peu plus l’équipe Sang et or ? Face à une équipe de National 3, qui évolue donc au même échelon que la réserve du RC Lens, certains joueurs du centre de formation auront certainement une carte à jouer. Labeau-Lascary, Sishuba, Bonte, Barry ou encore Pouilly ? On a demandé l’avis de Franck Haise, manager général, qui garde un œil averti sur ce qui se fait chez les plus jeunes.

«Depuis un moment on a quasiment 3 jeunes toujours avec nous en plus de ceux qui font partie de l’effectif. Rémy (Labeau-Lascary) qui a fait ses 30 premières minutes plutôt encourageantes à Nice en Ligue 1 alors que y a 3-4 mois en réserve il était en difficulté. Il s’entraîne bien et progresse. Il a mérité d’aller chercher 30 minutes à Nice. Il y a Nolan Bonte qui s’entraîne régulièrement avec nous même si je lui ai laissé une semaine de vacances, et Yacouba Barry qui est très régulièrement avec nous. Tous les joueurs de N3 n’ont repris que lundi après 2 semaines de coupure je ne vais pas les solliciter, ils ne sont pas prêts.»

Le groupe Sang et Or pour le déplacement à Bondoufle, face à Linas-Montlhéry sera dévoilé ce vendredi en fin d’après-midi.