Prêté par le RC Lens avec option d’achat à Antalyaspor, Adam Buksa était sur le pont ce week-end avec son équipe. Il a ainsi fait son retour d’une courte blessure.

Après avoir manqué 2 journées de championnat, l’attaquant polonais a tout de suite retrouvé une place de titulaire. Cela n’a pas permis pour autant à Antalyaspor de faire mieux qu’un nul 1-1 à domicile contre Kayserispor. Pour sa 2e apparition en championnat, à chaque fois en tant que titulaire, il est sorti à la 83 ‘. Pas de quoi lui permettre pour l’heure de retrouver la sélection polonaise.

Jean Onana dans l’ombre

onana amiens prépa

Antalyaspor connait un début de saison assez poussif avec 3 points pris en 4 journées (aucune victoire). Ce qui lui vaut une 14e place au classement, dans un championnat à 20 clubs. La compétition est dominée par Fenerbahçe qui a pris 9 points en seulement 3 rencontres jouées. Le Besiktas Istanbul de Jean Onana, transféré cet été en provenance du RC Lens, est quant à lui 4e avec 7 points en 3 rencontres jouées également.  Le Camerounais est resté sur le banc lors de la victoire 2-0 de son équipe à domicile contre Sivasspor. Il n’a démarré aucun match de championnat à ce jour.