Formés au RC Lens, Taylor Moore et Dimitri Cavaré évoluent désormais en League One, la 3e division anglaise. Le premier est prêté par Bristol City à Southend United alors que le second joue à Barsnley.
Titulaire au sein de la défense de Southend United, Taylor Moore a participé mardi à la victoire 2-1 de son équipe sur le terrain de Burton Albion, dans le cadre de la 11e journée de championnat. Il s’agissait de sa 4e titularisation depuis son arrivée fin août, dans une équipe qui occupe la 11e place du classement avec 16 points, à 3 longueurs de Barnsley, 6e et premier barragiste virtuel pour la montée. Barnsley où évolue justement Dimitri Cavaré. Resté après la relégation du club en fin de saison dernière, il s’est imposé en tant que titulaire régulier et débute toutes les rencontres. Il a également marqué à une reprise. Il était ainsi présent sur le côté droit de la défense de son équipe qui a concédé un nul 1-1 à domicile mardi contre Plymouth, le dernier.
En League One, les 2 premiers montent automatiquement. Barnsley, 6e avec 19 points, est à 5 longueurs du 2e, Peterborough, et à 8 points du leader, Portsmouth.
Cavaré joueur très prometteur, dommage qu’il a eu cette sale blessure qui la retardé dans sa progression.
Moore , cette pétite qu’il ne fallait surtout pas laisser partir lol
cavaré c est un monstre défensivement bauteac se souviens et il faut pas oublier que c est lui qui à sauver le rcl financièrement a la trêve vendu à rennes
Cavare est peut etre aussi parti trop vite , quand pineau vient piocher chez les lensois, ce n:est jamais non, le cheque est la ,bourigeaud est le dernier pour l;instant aussi acheter pas sur sa valeur reel ,lens ne s:est pas garder ses jeunes des que 1club met 3 ou 4me sur la table hop vendu ,lens ne progressera plus dans cette histoire,que faire en cas de montee l:an prochain ,beaucoup de joueurs trop juste pour la ligue 1 ,sauf ceux qui on 1formation lensoise et 3ou 4joueurs ,il ya 1sacree difference encore avec la ligue 1 ,en terme de jeu perte de balles ectect, bien que la ligue 1est devaluer,les meilleurs parte a l:etranger,se faire depouiller de 2 ou 3de vos meilleurs jeunes ,le club ramasse de l;argent mais fera le yo yo ligue 1 et ligue 2,donc en fin de compte avec les droits teles ,le club ne peut etre gagnant sur 3ou4ans