Attaquant du RC Lens durant 6 mois la saison dernière avant d’être prêté en janvier au Panathinaïkos, Victor Klonaridis évolue désormais à l’AEK Athènes. Il y a été transféré définitivement cet été.

L’attaquant était titulaire ce jeudi soir lors d’un déplacement sur le terrain de Kallithea dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de Grèce. Son équipe s’est imposée sur le score de 3-2. L’ex Sang et Or et ses coéquipiers ne sont pas passés sans frayeur sur le terrain d’une formation pourtant seulement 17e de 2e division. En effet, après avoir mené 2-0 après 30 minutes, ils ont vu leurs adversaires revenir à 2-2 avant la pause. L’AEK a finalement repris le dessus à un quart d’heure de la fin. Victor Klonaridis n’a pas marqué. Ce dernier a connu une première partie de saison perturbée par une blessure. Il n’a participé qu’à 7 matches de championnat dont 6 comme titulaire pour un but marqué.

Il évolue dans une équipe de l’AEK Athènes qui affiche un assez haut niveau cette saison. Le club occupe d’ailleurs la tête du championnat grec après 12 journées avec un point d’avance sur l’Olympiakos Le Pirée. Le club est par ailleurs bien placé pour sortir de sa poule en Europa League en étant 2e à 4 points de l’AC Milan mais avec 3 points d’avance sur ses poursuivants, l’Austria Vienne et Rijeka, à une journée de la fin.