En 2013-2014, Edgar Salli était prêté par Monaco au RC Lens. Il a ainsi contribué à la montée du Racing en Ligue 1 à l’époque.

L’attaquant camerounais évolue désormais en 2e division allemande, à Nuremberg. Le joueur de 24 ans y démarre sa 2e saison et il y connait des hauts et des bas, peinant à s’imposer durablement. Après un dernier exercice jonché de 18 apparitions dont 14 en tant que titulaire pour 2 buts marqués, il est apparu 2 fois cette saison sur les 2 premières journées. Titularisé lors d’une première belle victoire 3-0 à domicile contre Kaiserslautern devant 30 569 spectateurs, il a dû se contenter d’une entrée en jeu à la 56’ dimanche lors d’un succès 1-0 à Jahn Ratisbonne.

Sur un plan collectif, le début de saison est donc en revanche excellent avec 2 succès en autant de rencontres, ce qui permet à Nuremberg d’occuper la tête du championnat. Après le RC Lens en 2013-2014, Edgar Salli à joué au Portugal à l’Academica Coimbra avant de faire une saison en Suisse à Saint-Gall puis de rejoindre l’Allemagne. Il a aussi été sacré champion d’Afrique avec le Cameroun en février dernier.