Le RC Lens a joué et perdu son premier match de préparation ce jeudi face au Havre, équipe de Ligue 2 (1-3). Une rencontre qui intervenait 4 mois après la dernière disputée par le club.

Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions vendredi l’importance que vous accordez à ce résultat. Les sentiments sont assez partagés même si au total, pour le plus grand nombre elle reste toute relative. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Ce n’est pas important ou inquiétant mais il ne faut pas la prendre trop à la légère non plus : 39% (430 votes)
Aucune, ce n’était qu’un premier match depuis 4 mois, en plus avec seulement 2 des 6 recrues : 34% (374 votes)
Perdre n’est jamais bon signe, en plus contre une Ligue 2 : 27% (290 votes)

Ce samedi, évoquons Raphaël Varane, formé au RC Lens et qui vient de remporter un 3e titre de champion d’Espagne, qui s’ajoute à notamment 4 Ligues des Champions et une Coupe du monde. Selon-vous, le défenseur du Real Madrid est-il le plus grand joueur passé par le RC Lens dans l’histoire ? Oui ? Non ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.