Ancien attaquant du RC Lens, Ange-Freddy Plumain va se lancer dans un nouveau défi. Il part en Israël.
Le joueur formé à la Gaillette signe un contrat de 2 ans avec l’Hapoël Hadera. Ce club est promu au sein de l’élite pour la prochaine saison. Il s’agira de sa 2e expérience à l’étranger après son départ du RC Lens en 2013 pour Fulham. Depuis, il a porté les couleurs du Red Star, de Sedan et de Quevilly-Rouen, sans parvenir à s’imposer.
La saison dernière, le joueur de 23 ans n’a disputé que 10 rencontres dont une en tant que titulaire pour aucun but marqué. Il tentera donc de se relancer au sein de son nouveau club.
encore une pseudo pépite qui s ‘est perdue
Quelle gâchis pourquoi aller en Israël
Parceque même en ligue 2 il arrive pas à s’imposer. Donc si il souhaite rester pro, il ne lui reste que les petits championnat étranger… Le seul gâchis il ne le doit qu’à lui même. Il a cru avoir le niveau alors qu’il avait tout à prouver ..
encore un exemple de gachis….ces joueurs finissent mercenaires…prêt à jouer n’importe où pour 5000€/mois….c tout …il en est où David FAUPALA ?….ces jeunes sont surtout mal entourés par la famille et des mecs qui leur gonflent le cigare….tant pis pour eux….
LaLangue
Freddy Plumain a été très mal conseillé quand il était à Lens puis quand il quitte Fulham ! Des pseudos agents pourris qui l’ont empêché de signer pros au Racing.
Il est clairement à la relance en Israël, c’est un promu en Première Division, ça peut être un bon plan pour lui car il doit jouer si il veut exister.
Il se dit qu’il a nettoyé son entourage, nouvelle boîte d’agents pour un nouveau départ, à suivre…
Souhaitons lui de réussir, il est encore jeune.