Hasard du calendrier, Djiman Koukou, nouvelle recrue du RC Lens, affronte son ancien club, les Chamois Niortais, dès la première journée de championnat ce vendredi à 20h (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2).

Une rencontre un peu spéciale pour le milieu Sang et Or qui espère réaliser une belle saison avec le RCL. Avant le début de la Ligue 2, Djiman Koukou fait le point sur son arrivée et les ambitions lensoises :

« Le RC Lens est un grand club en France, avec une très belle histoire et de grandes ambitions. C’est un club qui a tout pour être avec les meilleurs de Ligue 1, à commencer par un public extraordinaire qui constitue une vraie arme pour son équipe. Toute la ville ne vit que pour le football. Aujourd’hui elle n’est pas à sa juste place et l’objectif est très clair: la montée. Le club s’en donne tous les moyens possibles. […] Ici le public est très exigeant. Autant faire de très belles performances en début de saison pour en faire une grande force, plutôt que de se le mettre à dos. Il faut tout donner dès les premiers matches pour haranguer les supporters qui eux ne lâchent rien. On a un staff de qualité et d’expérience. Un collège d’entraîneurs avec à sa tête Alain Casanova, intransigeant et qui ne rigole pas avec le travail. »

(Source : Site officiel de Niort)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 100 euros de bonus offert !